Article de journal

Publié le par lefrancaispourlesniais

 

Le départ insoutenable de Bérénice

 

Après des mois d'une relation entre cette soit-disant reine et notre très cher empereur Titus, il a eu la sagesse de mettre fin à sa fréquentation avec Bérénice et l'a renvoyée dans son royaume.

En effet, sa Majesté menaçait notre empire et ses intentions étaient sans nul doute de nuire à notre bibérénice-journalen-aimé et nouveau chef suprême.

Notre peuple se serait senti en insécurité face à ce nouveau danger qu'elle représentait, et il en est reconnaissant de ce pseudo-sacrifice pour le bien de tous.

Depuis qu'elle a été renvoyée dans son royaume par la flotte du roi Antiochus, qui l'a accompagnée, il semblerait qu'à leur arrivée ils se soient tous les deux rapprochés de façon très étroite, une preuve de plus qui démontre que les rois et reines ne veulent qu'une chose : s'emparer du pouvoir des autres par des manipulations douteuses.

Il a été noté aussi que dès sa séparation avec Bérénice, Titus notre empereur a réellement commencé à intéresser au peuple romain qui lui est fidèle pour cela et il le remerciera de multiples façon et grâce à cela les Dieux nous mèneront vers notre apogée.

 

Pour finir, cet article montre une fois de plus l'absurdité de la royauté et la supériorité de l'empire.

 

 

LE BLOA Emmanuel

 

Publié dans Bérénice de Racine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article